Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 19:12

 Mais oui, le grand William disait juste:"All the World's a stage" (la terre entière est un tréteau) les hommes et  femmes y sont acteurs. Regarde autour de toi le spectacle permanent: ils sont tous là, pour te bourrer le mou; alors je me suis dit comme ça: je n'ai qu'à retourner à mes premières amours, le théâtre, et  amuser les gens par mes propres moyens; j'ai préparé un petit programme et comme je n'ai pas les moyens de me payer une salle de théâtre, j'irai trouver mon public tout seul. J'ai préparé une petite affiche que je distribue dans les maisons de retraite.     
                                       La voici:

             Venez passer
      un moment agréable!

  Vous êtes cordialement priés
d'assister à une représentation
            à titre gracieux

    donnée par Pierre Latzko

            Au programme:

        Les Méfaits du Tabac
                      Pièce en 1 acte d'Anton Tchékhov

 ainsi qu'un choix de textes de poètes français:
Victor Hugo, Alfred de Musset, Bernard Dimey, Georges Brassens,
Léo Ferré, Jacques Brel, Jean-Roger Caussimon, Francis Jammes...

                      Durée du spectacle: 1 heure environ


à tout bon entendeur un salut amical!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est tout simplement génial! J'attends avec impatience le spectacle et un extrait en video.<br /> bon courage
Répondre
P
Je voudrais de voir votre spectatacle ne voudriez-vous pas y ajouter une video?<br /> Felicitation et bon courage!
Répondre
S
I saw this blog and I think is the most interesting blog I ever read.The snapshots are fine too.I have to see these little shows.
Répondre
S
Kedves Peti,<br /> Nagyon érdekes a Bogod!<br /> ha nincs kifogàsod, talàn megkellene adni a cimét a mardi hongrois hirlevélben, hogy többen is làtogassàk.<br /> Szeretettel<br /> Zsuzsa
Répondre
S
Megneztuk ketten Mamival es nagyon jonak talaljuk,a kepek is jok (-:<br /> Sok sikert es szoritunk Neked (-:<br /> Agota es Mami (-:
Répondre